Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dernières Lectures

+5
Len
Kiriyama
jimmy corrigan
Nakamura
Lahaarl
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dernières Lectures - Page 2 Empty Re: Dernières Lectures

Message  Hachdog Jeu 25 Jan - 21:17

Corenn a écrit:L'assassin Royal de Robin Hobb, quatrième tome, édition revue et rédigée ; génial, comme d'habitude. Que dire d'autre ? rigole
Que t'as hate d'engloutir les 9 tomes suivant :D

Pour ma part je viens de terminer Eldest de Christopher Paolini et qui est la suite d'Eragon. Un deuxième tome bien plus interessant que le premier, on sent bien plus de maturité dans la construction des trames de l'histoire (avec une construction axée sur plusieurs personnages, à la Tom Clancy).
J'attends le tome 3, final, avec une certaine impatience ^^

Sinon je lis "Psychologie du Sport" de Jacques Defrance mais tout le monde dois s'en foutre...
Hachdog
Hachdog
LFCM©

Nombre de messages : 246
Localisation : DLB 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Lectures - Page 2 Empty Re: Dernières Lectures

Message  Kirika Ven 26 Jan - 0:10

Oh la la la ! Je dois aussi lire Eldest mais il est énorme mon bouquin ! Trop pour l'embarquer et aller en cours ! :sad

Mais j'attends aussi la sortie du dernier volume !! rondoudou
Kirika
Kirika
Baka no megami

Nombre de messages : 407
Localisation : ~°*In A Lost World*°~
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Lectures - Page 2 Empty Re: Dernières Lectures

Message  Hachdog Ven 26 Jan - 19:17

Kirika a écrit:Oh la la la ! Je dois aussi lire Eldest mais il est énorme mon bouquin ! Trop pour l'embarquer et aller en cours ! :sad
Ouai, un peu gros c'est vrai mais bon ça rentre dans mon sac moi ^^
Je l'acheterai en édition de poche française, mon niveau d'anglais ne me permettant pas de jouir de tout l'ouvrage, surtout au niveau des descriptions ou je peche un peu niveau vocabulaire.

Bref tout ça pour dire à Kit qu'elle peut s'essayer a la lecture de l'oeuvre ^^
Hachdog
Hachdog
LFCM©

Nombre de messages : 246
Localisation : DLB 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Lectures - Page 2 Empty Re: Dernières Lectures

Message  Len Mer 31 Jan - 19:43

L'Assassin royal, tome 11 : rhaaaaaaaaa mais je vais le bouffer ce Fitz ! Il fait jamais ce que moi j'aurais fait à sa place, c'est particulièrement frustrant ! :coin M'enfin, j'aime toujours autant ^_^

L'étranger de Camus : un classique, trop analysé en classe, j'en attrappe des nausées. J'aime bien quand même, la première lecture m'a laissé une bonne impression.

Si c'est un homme de Primo Levi : témoignage étonnant. Comme le dit la 4e couverture, même si on pense avoir tout lu des camps de concentration, ce livre apporte beaucoup. La plupart des témoignages parlent de grands sentiments : détresse, haine, douleur... Et la différence est précisément là : Primo Levi ne laisse pas beaucoup de place aux sentiments, il a principalement un but descriptif et d'analyser ce que les humains deviennent dans ce genre de situation.

Palais n°1 : alors on a eu beau me le conseiller (je vise Kit et Yume entre autres XD), ce manhwa est parfaitement "nul à chier" ! Le dessin n'a rien d'exceptionnel, les représentations "gags" des persos sont ridicules et moches comme tout et alors l'histoire... ça c'est le must ! Je n'ai jamais vu une histoire aussi foireuse :Oo Même Fruits Basket me parait plus réaliste...... L'idée de base était originale mais vu la façon dont l'auteur a tourné ça, ça donne vraiment un truc du genre : "oh non on m'a fiancé au prince héritier ! je n'ai pas le choix, c'est une promesse de nos grands-pères respectifs... ouin snif je ne veux pas !" J'ai l'impression de voir un rêve de petite fille en images...

Death Note n°1 : très bon, tant au-niveau histoire que graphisme (normal c'est le même dessinateur que Hikaru no Go, Takeshi Obata ^^).
Len
Len
Mon Chou de Marmotte

Nombre de messages : 883
Age : 35
Localisation : Liège (Belgique)
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Lectures - Page 2 Empty Re: Dernières Lectures

Message  Nakamura Mer 31 Jan - 23:32

Si c'est un homme... Un des plus beaux livres que j'ai lu, mais aussi un des plus dur. J'ai d'ailleurs eu du mal à le finir. Et en plus quand tu es déjà allé faire un ti tour à Auschwitz (on avait gagné un concours en 3e pour y aller), bah tu imagines bien les scènes...
Nakamura
Nakamura
Miss Granger

Nombre de messages : 407
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Lectures - Page 2 Empty Re: Dernières Lectures

Message  Hachdog Jeu 1 Fév - 23:13

Len a écrit:L'Assassin royal, tome 11 : rhaaaaaaaaa mais je vais le bouffer ce Fitz ! Il fait jamais ce que moi j'aurais fait à sa place, c'est particulièrement frustrant ! :coin M'enfin, j'aime toujours autant ^_^

L'étranger de Camus : un classique, trop analysé en classe, j'en attrappe des nausées. J'aime bien quand même, la première lecture m'a laissé une bonne impression.

:lol Pour le fitz il te reserve encore des surprises dans les 2 derniers tomes

Pour Camus, si tu aimes cet auteur je te conseille de lire Le premier Homme Wink
Hachdog
Hachdog
LFCM©

Nombre de messages : 246
Localisation : DLB 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Lectures - Page 2 Empty Re: Dernières Lectures

Message  Lahaarl Jeu 28 Fév - 22:17

Lahaarl a écrit:Je prendrai fraise et chocolat....

MW D'Osamu Tezuka.
Mais là de suite j'ai la flemme de vous expliquer...
Un thriller grandiose, dont Urasawa semble s'être inspiré pour Ami et Johann...
Vraiment Immoral, ce méchant n'a ni but ni vraie motivation.
Du grand Tezuka. Je vous en parle plus demain. Là j'ai la flemme.
Bla bla
Lahaarl
Lahaarl
Grand Miam

Nombre de messages : 2124
Localisation : Le Netherworld
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Overlord Max
Agence: N.S.A.
Santé Mentale:
Dernières Lectures - Page 2 Left_bar_bleue99/100Dernières Lectures - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Revenir en haut Aller en bas

Dernières Lectures - Page 2 Empty Re: Dernières Lectures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser