Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

C'est Un Ange (Et l'Auteur Est Une Débile)

2 participants

Aller en bas

C'est Un Ange (Et l'Auteur Est Une Débile) Empty C'est Un Ange (Et l'Auteur Est Une Débile)

Message  Corenn Ven 3 Mar - 17:53

C'est Un Ange.



C'est un ange.
Un bel ange. Il est bien sûr d'une grande beauté ; ses cheveux descendent en lourdes boucles sur ses épaules nues, soulignant la délicatesse féminine de ses traits. Il est seulement vêtu d'un drap jeté sur son épaule et qui couvre seulement le bas de son corps, et tient un bâton à la main droite.
L'autre est un démon. Ses cheveux bouclés sont coupés court ; et son visage arbore un air de pure malice. Il est le sosie de l'ange pour les traits et la carrure ; mais ses vêtements sont ceux d'un guerrier et lui tient une épée à la dextre. Ses ailes de cuir sont déployées en une sinistre parodie de celles, de plumes, de l'ange.
L'ange et le démon sont ennemis depuis deux siècles, depuis leurs créations. Ils gardent la même porte ; mais, pourtant, ils ne peuvent s'entendre. Depuis toujours ils se foudroient du regards, immobiles. Bien sûr, le démon ne laisserait pas son ange lui être pris ; ni l'ange ne permettrait au démon de se séparer de lui. Mais c'est une question d'honneur ; anges et démons se haissent, ils se haïront. Et peu importe les rêveries auxquel chacun se livre parfois, sur combien il serait doux de pouvoir caresser l'être qui lui fait face, de baiser ces lèvres roides...
= Je te tuerai, jure le démon. Dès que je pourrais bouger - cette épée mettra fin à ta vie !
= Rêve, répond l'ange méprisant. Je te maîtriserait aisément, et tu seras à ma merci.
Mais le Maître arrive ; alors ils se taisent et restent, immobiles.
Le quadragénaire passe entre eux, caresse machinalement les plis lourd de l'habit de l'ange.
De belles statues, pense-t-il. Décidemment, j'ai fait une excellente affaire en les acquérant.
Alors il s'éloigne tandis que les deux effigies de marbre demeurent à leur place, se foudroyant du regard pour l'éternité.

FIN
Corenn
Corenn
Régulier

Nombre de messages : 158
Localisation : Euh.. *regarde autours d'elle d'un air suspicieux* Quelque part ? ^___^''''''''
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est Un Ange (Et l'Auteur Est Une Débile) Empty Re: C'est Un Ange (Et l'Auteur Est Une Débile)

Message  Nakamura Ven 3 Mar - 22:59

Ouah c'est zouli et bien écrit!!! J'aime les descriptions de l'ange et du démon.
Mais ce que je préfère, c'est la fin!!! Je ne m'attendait po à ça!!!
Nakamura
Nakamura
Miss Granger

Nombre de messages : 407
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est Un Ange (Et l'Auteur Est Une Débile) Empty Re: C'est Un Ange (Et l'Auteur Est Une Débile)

Message  Corenn Jeu 23 Mar - 6:02

A vrai dire... Moi non plus O__O
J'ai commencé à écrire, je me suis relue, et paf ! J'ai obtenu ça O_O
Merci pour avoir apprécié cependant =^^=
Corenn
Corenn
Régulier

Nombre de messages : 158
Localisation : Euh.. *regarde autours d'elle d'un air suspicieux* Quelque part ? ^___^''''''''
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est Un Ange (Et l'Auteur Est Une Débile) Empty Re: C'est Un Ange (Et l'Auteur Est Une Débile)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser