Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

On m'a attaqué!

5 participants

Aller en bas

On m'a attaqué! Empty On m'a attaqué!

Message  Rastanuggets Lun 22 Aoû - 20:52

Il était 08.20 ce matin. J'etais au bureau à préparer le programme d'entrainement d'une équipe de medecins sauveteurs du block D. Et c'est la que je recus cet appel au secours.

Mon équipier a fait la malheureuse rencontre avec une race canine des plus feroces a avoir trainé dans les couloirs de l'hopital. Lacéré a la gorge, il tentait difficilement d'appeler au secours grace à sa radio. Mais les degats etaient si graves qu'il ne faisait que pousser des grognements. Avec le flot incessant de sang qui debordait de sa gorge fraichement lacerée je ne pus comprendre exactement a quoi ressemblait cette bete atrocement sauvage et pire! je ne pus comprendre que cette bete de la mort etait en route vers mon bureau!

Il y eut un hurlement atroce...le genre de hurlement qui vous rappelait le Loup-garou de Londres et ce mauvais remake avec cette superbe chanson de Bush. La porte s'ouvrit brusquement et par chance j'avais mon appareil photo en main quand cela se produisit...je fus attaqué!!!

On m'a attaqué! Mvc141f7ta.th

Ce Cerbère comme nous l'avons appelé essaya de m'arracher les poumons avec ses griffes lacérées. Il avait d'ENORRRMMEESSS YEUX NOIRS SANS VIE comme ceux d'un requin ayant un seul but:

ME TUER!!!

(à suivre)
Rastanuggets
Rastanuggets
Régulier

Nombre de messages : 287
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

On m'a attaqué! Empty Re: On m'a attaqué!

Message  Aëlin Mar 23 Aoû - 2:23

LA SSSSSSSSSSSSUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Aëlin
Aëlin
Bleu

Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer et y a pas la clim ( vais prochainement déménager chez Mana)
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

http://aelinueal.tchatcheblog.com

Revenir en haut Aller en bas

On m'a attaqué! Empty Re: On m'a attaqué!

Message  Len Mar 23 Aoû - 21:32

mdr

Cool j'aime bien l'image du toutou ^^
Len
Len
Mon Chou de Marmotte

Nombre de messages : 883
Age : 35
Localisation : Liège (Belgique)
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

On m'a attaqué! Empty Re: On m'a attaqué!

Message  Corenn Mar 23 Aoû - 23:10

Sympa^^ Allez, la suite ! >.<
Corenn
Corenn
Régulier

Nombre de messages : 158
Localisation : Euh.. *regarde autours d'elle d'un air suspicieux* Quelque part ? ^___^''''''''
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

On m'a attaqué! Empty Re: On m'a attaqué!

Message  Rastanuggets Mar 23 Aoû - 23:28

Je réfléchis & une suite adéquate.....


Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 1:06, édité 1 fois
Rastanuggets
Rastanuggets
Régulier

Nombre de messages : 287
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

On m'a attaqué! Empty Re: On m'a attaqué!

Message  Rastanuggets Mer 24 Aoû - 0:12

(...et maintenant le reste de l'histoire)

La dernière fois, notre héros, Rastanuggets, a établi le contact avec une bête vicieuse munie de griffes acérées comme des lames de rasoir et un goût prononcé pour le sang. Les évvenements mentionnés se deroulèrent en temps réel.

08:45:06

La cruelle créature m'a chargé de plein fouet alors que j'etais assis sans défense dans ma chaise. Je n'avais que pour seule arme mon appareil photo, au cas ou il fallait prendre des cliches de mon corps dechiqueté afin de prouver l'existence de cette bête du Gévaudan.

08:45:19

C'est à ce moment précis que je me rappelais qu'une babale en mousse serait le seul moyen de dompter cette horrible créature qui avait déchiré ma veste Versace et exposé ma cage thoracique à portée de griffes. La babale fût envoyée, et la monstreuse créature s'en alla poursuivre la babale.

08:45:43

Avec la pousée d'adrénaline encore fraiche dans mes veines, j'eus la rapidité d'esprit de confectionner un lasso avec mon stylo Bic et une gomme à effaçer (oui, McGyver est mon deuxième prénom). Avec ce lasso digne de Wonder Woman j'arrivais à maitriser ce Cerbère avec dificulté. Après 8 secondes de dûr combat, ce fût fait. La bête était maitrisée.

On m'a attaqué! Mvc144f1td.th

09:13:48

Le service du contrôle des créatures cruelles et enragées arriva le plus vite possible. Ils mirent cette bête du diable dans une cage en acier inoxydable, avec renforcement en kevlar et cloture electrifiée (faut pas prendre de risques). Afin de garantir la survie et la sécurité de milliers de concitoyens (et pour empecher une propagation de la bête) j'appris plus tard que son éxécution avait été décidée. Rassurez vous. Il décéda d'une mort atroce.

On m'a attaqué! Needle8oj.th
Rastanuggets
Rastanuggets
Régulier

Nombre de messages : 287
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

On m'a attaqué! Empty Re: On m'a attaqué!

Message  Rastanuggets Mer 24 Aoû - 0:13

Len a écrit:mdr

Cool j'aime bien l'image du toutou ^^

Si tu étais en présence de cette créature tu verrais que sous ses apparences trompeuses se cachait un monstrueux 'faiseur de veuves'.
Rastanuggets
Rastanuggets
Régulier

Nombre de messages : 287
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

On m'a attaqué! Empty Re: On m'a attaqué!

Message  Lahaarl Mer 24 Aoû - 0:46

Si tu peux éviter les doubles posts
Lahaarl
Lahaarl
Grand Miam

Nombre de messages : 2124
Localisation : Le Netherworld
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Overlord Max
Agence: N.S.A.
Santé Mentale:
On m'a attaqué! Left_bar_bleue99/100On m'a attaqué! Empty_bar_bleue  (99/100)

Revenir en haut Aller en bas

On m'a attaqué! Empty Re: On m'a attaqué!

Message  Corenn Mer 24 Aoû - 0:57

Pauvre bête quand même T.T
Corenn
Corenn
Régulier

Nombre de messages : 158
Localisation : Euh.. *regarde autours d'elle d'un air suspicieux* Quelque part ? ^___^''''''''
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

On m'a attaqué! Empty Re: On m'a attaqué!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser