Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La Reine de la Nuit

5 participants

Aller en bas

La Reine de la Nuit Empty La Reine de la Nuit

Message  Corenn Jeu 25 Aoû - 19:51

Arf. Cette fic est dédicacée à Lahaarl, sans laquelle elle n'aurait jamais existée. Les autres à Aelin rigole

La Reine de la Nuit

La nuit se couchait sur la cité tentaculaire de Chambourcy (France, Yvelines). Seules les lumières des lampadaires errants et de divers commerce dont les bonnes gens réprouvent l'existence éclairaient sinistrement les rues, la lune et les étoiles étant dissimulées par les nuages d'où tombait la monstrueuse averse qui sévissait en ces lieux, repaires du crime et de l'infâmie... Repaire de la fameuse, de la terrifiante REINE DE LA NUIT, légende de la nuit (comme son nom l'indiquait)...
La Reine de la Nuit se tenait justement sur un toit, ombre parmi les ombres (et cramponnée à la cheminée pour ne pas tomber à cause des tuiles glissantes, mais ce n'est qu'un détail). Sa tenue permettait de la reconnaître : un jean qui mettait en valeur ses jambes par son format (deux fois trop grand), un sweat noir dont la taille justicieusement choisie lui permettait, en cas d'urgence, de s'en servir comme tente et qui portait l'inscription en lettre rouge fluorescente "I'm the Queen of the Nuit", l'anglais de notre héroïne n'étant malheureusement pas à la hauteur de sa renommée, puis enfin un baillon sur la bouche qu'elle s'était mise elle-même, dû au fâcheux réflexe qu'avait notre amie de hurler "YoooooIYOOOOiyooOOOO" lorsqu'elle se jetait dans le vide et qui lui avait valu plusieurs arrestastions pour tapage nocturne.
La Reine de la Nuit passa la main dans ses magnifique cheveux blonds, cause d'une bonne partie de sa renommée, et se coinça les doigts dans un noeud. Elle tenta d'ôter sa main, mais échoua, prise dans les noeuds. Ignorant la douleur, elle tira un bon coup et sa main lui revint avec un bonus de plusieurs cheveux.
Mais ses cheveux n'étaient pas son principal intérêt (quoique). Appelant à elle ses super-pouvoirs, elle se lança dans le noir, visant la fenêtre du troisième étage. Ses super-pouvoir ne comportant hélas pas la vision nocturne, notre héroïne se scratcha lamentablement contre le mur de l'immeuble.
Cet échec n'abattit bien sûr pas notre amie, qui se contenta d'observer une pause méditative face contre terre, le temps de se réveiller de son évanouissement. Se relevant, la justicière décida d'opter pour une ruse machiavélique.
Se dirigeant vers un lampadaire qui traversait justement la rue, elle lui offrit un morceau de sucre. Le lampadaire frémit avec méfiance.
Caressant le tronc de l'animal, elle lui chuchota des mots encourageant et il finit par se pencher pour manger l'offrande. Elle s'empressa de lui en offrir un autre. Définitivement conquis, la bête se mit en ronronner.
- Puis-je te monter, fier coursier ? tenta-t-elle de murmurer avant de se rappeler qu'elle portait un bâillon et donc de l'écrire sur une pancarte qu'elle montra au mammifère.
Sans répondre, le lampadaire se pencha et, un grand sourire aux lèvres (malheureusement caché par le baillon), la Reine de la Nuit flatta son encolure.
- Je t'appelerai Sartre, comme le célèbre cuisinier, décida-t-elle (et écrivit-elle, toujours à cause du baillon) [1].
Le lampadaire hennit de contentement et partit au galop. Notre héroïne ne put malheureusement pas accomplir cette nuit sa tâche justicière, car le soleil se levait et notre justicicière n'était Reine que de la nuit, d'autant qu'elle avait école le lendemain. Mais bon, l'intention y était, hein ?


FIN



**********************************************************************

[1] Sartre fut un grand cuisinier du XXe siècle. Il est très connu également pour ses ouvrages, qui traitent de la mauvaise cuisine : "Les mains sales", l'un de ses plus fameux livres, fustige les cuisiniers peu respectueux de l'hygiène tandis que "La nausée" dresse une liste des mauvaises auberges sur la route de Rome et "Les mouches" du temps de conservation maximal des aliments.
Corenn
Corenn
Régulier

Nombre de messages : 158
Localisation : Euh.. *regarde autours d'elle d'un air suspicieux* Quelque part ? ^___^''''''''
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Reine de la Nuit Empty Re: La Reine de la Nuit

Message  Lahaarl Jeu 25 Aoû - 19:56

Pour moi? :076

Merci smack

J'adore vraiment cette histoire super1 super2
Lahaarl
Lahaarl
Grand Miam

Nombre de messages : 2124
Localisation : Le Netherworld
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Overlord Max
Agence: N.S.A.
Santé Mentale:
La Reine de la Nuit Left_bar_bleue99/100La Reine de la Nuit Empty_bar_bleue  (99/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Reine de la Nuit Empty Re: La Reine de la Nuit

Message  Len Jeu 25 Aoû - 21:33

Sartre, un cuisinier ? C'est toujours dans le cadre de l'histoire ça j'espère ? mouais

Très bon, bravo Corenn :)
Len
Len
Mon Chou de Marmotte

Nombre de messages : 883
Age : 35
Localisation : Liège (Belgique)
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Reine de la Nuit Empty A

Message  Corenn Ven 26 Aoû - 17:23

Voyons ! Il ya eu une rumeur selon laquelle Sartre aurait été écrivain, mais tout les esprits cultivées savent qu'en réalité c'était l'un des plus grands cuisiniers du siècles. Sinon, pourquoi ce serait-il mis en couple avec la célèbre critique de cuisine Simone de Bauvoir ? A eux deux, ils ouvrirent une auberge que quelques concurrents jaloux tentèrent, comme Il est narrée dans le quatrième volume de la biographie de Simone de Beauvoir, de faire sauter./ Heureusement, les tentatives avortèrent.
CALIN LEN ET LAHAARL !! (Et Aelin, même si elle est pas là !!) La Reine de la Nuit Pinguoin
Corenn
Corenn
Régulier

Nombre de messages : 158
Localisation : Euh.. *regarde autours d'elle d'un air suspicieux* Quelque part ? ^___^''''''''
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Reine de la Nuit Empty Re: La Reine de la Nuit

Message  Len Ven 26 Aoû - 21:55

Bon okay elle se fout de moi...
Len
Len
Mon Chou de Marmotte

Nombre de messages : 883
Age : 35
Localisation : Liège (Belgique)
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Reine de la Nuit Empty Re: La Reine de la Nuit

Message  Aëlin Ven 26 Aoû - 22:41

Géniale, absolument géniale !! J'ai vraiment adorée, j'étais morte de rire du début jusqu'à la fin ^^
Merci pour les autres, Ma~Chérie
Aëlin
Aëlin
Bleu

Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer et y a pas la clim ( vais prochainement déménager chez Mana)
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

http://aelinueal.tchatcheblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Reine de la Nuit Empty Re: La Reine de la Nuit

Message  Lahaarl Sam 27 Aoû - 0:56

Len a écrit:Bon okay elle se fout de moi...

Nan, elle est comme ça! Certains disent qu'elle est bizarre, Mais on a dit ça de tous les génies.
Lahaarl
Lahaarl
Grand Miam

Nombre de messages : 2124
Localisation : Le Netherworld
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Overlord Max
Agence: N.S.A.
Santé Mentale:
La Reine de la Nuit Left_bar_bleue99/100La Reine de la Nuit Empty_bar_bleue  (99/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Reine de la Nuit Empty Re: La Reine de la Nuit

Message  Aëlin Sam 27 Aoû - 1:26

Mdr ! ^^ ( je sais, c'est du flood -_-')


Edit Lahaarl: tant que ca en reste là ca va Wink
Aëlin
Aëlin
Bleu

Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer et y a pas la clim ( vais prochainement déménager chez Mana)
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

http://aelinueal.tchatcheblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Reine de la Nuit Empty Re: La Reine de la Nuit

Message  Corenn Sam 27 Aoû - 14:23

rigole Merci
Je me fiche de toi ? Mais je n'oserai jamais ! O.O
Corenn
Corenn
Régulier

Nombre de messages : 158
Localisation : Euh.. *regarde autours d'elle d'un air suspicieux* Quelque part ? ^___^''''''''
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Reine de la Nuit Empty Re: La Reine de la Nuit

Message  loki Lun 29 Aoû - 1:14

Je savais que je pourrais toujours venir m'abreuver en cette fontaine de non sens et de dérision qu'est Corenn... Bref... continue, ça me mets du baume au coeur :046


Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 23:01, édité 1 fois
loki
loki
Régulier

Nombre de messages : 339
Localisation : GMT - 08:00... USA/CA PT
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Reine de la Nuit Empty Re: La Reine de la Nuit

Message  Aëlin Lun 29 Aoû - 1:41

Waouh !! Loki !!! Ne t'aime !!! ( me demande pas pourquoi >.<)
Bouh !! personne ne lit le meilleur texte que j'ai fait de toute ma vie T_T
Aëlin
Aëlin
Bleu

Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer et y a pas la clim ( vais prochainement déménager chez Mana)
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

http://aelinueal.tchatcheblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Reine de la Nuit Empty Re: La Reine de la Nuit

Message  Corenn Jeu 1 Sep - 19:23

Mais si on le lit !
Tous ces compliments... Vous allez me faire rougir :blush
Corenn
Corenn
Régulier

Nombre de messages : 158
Localisation : Euh.. *regarde autours d'elle d'un air suspicieux* Quelque part ? ^___^''''''''
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Reine de la Nuit Empty Re: La Reine de la Nuit

Message  Lahaarl Jeu 1 Sep - 23:37

:love2
Lahaarl
Lahaarl
Grand Miam

Nombre de messages : 2124
Localisation : Le Netherworld
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Overlord Max
Agence: N.S.A.
Santé Mentale:
La Reine de la Nuit Left_bar_bleue99/100La Reine de la Nuit Empty_bar_bleue  (99/100)

Revenir en haut Aller en bas

La Reine de la Nuit Empty Re: La Reine de la Nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser