Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prince - II

3 participants

Aller en bas

Prince - II Empty Prince - II

Message  Corenn Dim 28 Aoû - 1:42

Prince - le retour

Le Deuxième Gardien désigna au prince une lanterne finement décorée.
- Ceci est la Lanterne de l'Amour, Prince. Pense à l'objet de ton amour - donc cette douce princesse que tu es venu chercher ; si tu es suffisement ardent dans ta passion, la lanterne s'illuminera et je te laisserai passer.
Le prince se concentra un instant. Un silence religieux s'établit puis, soudain, la lanterne s'illumina - à un point tel qu'ils durent se protéger les yeux pour éviter l'aveuglement.
- Splendide ! s'extasia le Second Gardien. Jamais je n'avais vu un amour aussi ardent ! Passe donc, Prince.
Ravi, le prince saisit son blond et frêle écuyer par le bras et l'entraîna dans le couloir brillament éclairé qui s'offrait maintenant à eux. Cependant, le serviteur ne semblait pas partager l'allégresse de son royal maître.
- Eh bien ? s'inquièta celui-ci. Qu'y a-t-il ?
Les yeux pleins de larme, l'écuyer s'expliqua :
- Tu disais que tu n'aimais pas la princesse ! Il a fallu qu'ils prennent en otage ton harem de concubins pour que tu partes ! Et-et il suffit que tu penses à cette horreur pour que cette lanterne s'allume ! Ordure !
Consterné, le prince le prit dans ses bras.
- Mais enfin, qu'est-ce qui te dis que j'ai pensé à cette truie en jupon ? Je me suis concentré sur toi, voyons ! Tu es mon seul et unique amour ! Enfin, le principal !
- Oh ! souffla le blond, les neurones momentanément court-circuités par les hormones.
Les yeux pleins d'étoiles, ils s'emblrassèrent langoureusement avant de reprendre leur souffle et leur route, leur ardeur renouvelée. La truie en jupon - et subséquemment leur harem - était encore loin.

Prince - II Sweat2
Corenn
Corenn
Régulier

Nombre de messages : 158
Localisation : Euh.. *regarde autours d'elle d'un air suspicieux* Quelque part ? ^___^''''''''
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prince - II Empty Re: Prince - II

Message  Aëlin Dim 28 Aoû - 21:07

Je l'ai lu chez toi celui là ! Mdr >-<
Aëlin
Aëlin
Bleu

Nombre de messages : 79
Localisation : En enfer et y a pas la clim ( vais prochainement déménager chez Mana)
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

http://aelinueal.tchatcheblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Prince - II Empty Re: Prince - II

Message  Lahaarl Dim 28 Aoû - 22:37

ptdr lol
Lahaarl
Lahaarl
Grand Miam

Nombre de messages : 2124
Localisation : Le Netherworld
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2005

Feuille de personnage
Nom: Overlord Max
Agence: N.S.A.
Santé Mentale:
Prince - II Left_bar_bleue99/100Prince - II Empty_bar_bleue  (99/100)

Revenir en haut Aller en bas

Prince - II Empty Re: Prince - II

Message  Corenn Jeu 1 Sep - 19:17

Et le trois est encore pire... =__=
Corenn
Corenn
Régulier

Nombre de messages : 158
Localisation : Euh.. *regarde autours d'elle d'un air suspicieux* Quelque part ? ^___^''''''''
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prince - II Empty Re: Prince - II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser